CLASSEMENT CHAMPION D'AUTOMNE
+3
Guysm
Merguez
Oasis4Ever
7 participants
Page 1 sur 1
CLASSEMENT CHAMPION D'AUTOMNE
Classement J6 2/2
Après les matchs de mercredi 9 décembre 2009:
1) Merguez 88
2) Guysm 78
3) Bloub 70
3) Le Colonel 67
5) malo (Krusty) 65
6) Oasis4Ever 64
7) The Old Grig 58
8) Footixx 56
9) flobixx 47
Avec 2 pts bonus pour Le Colonel (Fabiano) et 1 pour OldGrig (Messi) et 4 pour Footixx (Ronaldo) et 1 pour Guysm (Zlatan) et 3 pour Merguez (Drogba) et 1 pour Krusty (Eto'o)
Après les matchs de mercredi 9 décembre 2009:
1) Merguez 88
2) Guysm 78
3) Bloub 70
3) Le Colonel 67
5) malo (Krusty) 65
6) Oasis4Ever 64
7) The Old Grig 58
8) Footixx 56
9) flobixx 47
Avec 2 pts bonus pour Le Colonel (Fabiano) et 1 pour OldGrig (Messi) et 4 pour Footixx (Ronaldo) et 1 pour Guysm (Zlatan) et 3 pour Merguez (Drogba) et 1 pour Krusty (Eto'o)
Re: CLASSEMENT CHAMPION D'AUTOMNE
Félicitations à Merguez donc,
plusieurs changements lors de cette dernière journée: entrée sur le podium de Bloub qui coiffe Le Colonel sur le poteau, Krusty qui double Oasis grâce à Eto'o (merci Wayne...), The Old Grig qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'a pas le temps de lire L'Equipe (en profite pour passer Footixx) , et enfin flobixx qui essaye de gagner sur tapis vert les points qu'il est incapable de gagner à la régulière ;-)
plusieurs changements lors de cette dernière journée: entrée sur le podium de Bloub qui coiffe Le Colonel sur le poteau, Krusty qui double Oasis grâce à Eto'o (merci Wayne...), The Old Grig qui n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'a pas le temps de lire L'Equipe (en profite pour passer Footixx) , et enfin flobixx qui essaye de gagner sur tapis vert les points qu'il est incapable de gagner à la régulière ;-)
Mes chers amis, c est un grand jour pour nous tous.
Plus de craintes, plus de terreur, plus de coups bas, la dictature du terrible Guysm est aujourd hui déchue.
C est désormais a mon tour de me rrrrégaler avec ses euros.
Mais tu as été, Guysm, mon rival le plus sérieux, et je t'attends de pied ferme dès Février pour de nouvelles joutes.
Un grand champion ne meurt jamais, surtout quand il est chatard.
Je tiens à saluer la performance de mon buteur fétiche Didier D., qui, en moitié moins de match que les autres, s'est montré d'une efficacité redoutable.
Je vous salue, et vous dis à tres vite pour les célébrations.
Merguez
Plus de craintes, plus de terreur, plus de coups bas, la dictature du terrible Guysm est aujourd hui déchue.
C est désormais a mon tour de me rrrrégaler avec ses euros.
Mais tu as été, Guysm, mon rival le plus sérieux, et je t'attends de pied ferme dès Février pour de nouvelles joutes.
Un grand champion ne meurt jamais, surtout quand il est chatard.
Je tiens à saluer la performance de mon buteur fétiche Didier D., qui, en moitié moins de match que les autres, s'est montré d'une efficacité redoutable.
Je vous salue, et vous dis à tres vite pour les célébrations.
Merguez
Merguez- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
Félicitations a toi merguez!
Tu as été une saucisse valeureuse.
Je suis impressionné par la chatte qui est très grande en toi, mais n'oublie pas que nous ne sommes qu'a la mi-temps.
Régale toi bien de nos euros le 18 car tu auras besoin de chatter encore plus pour lutter contre ma propre chatte, la dictature d'oasis, la hargne du bloub, la noirceur du grigou, la perdition de flob, la folie du colonnel, la démence de Krusty, et les facéties de footix..
Tu as été une saucisse valeureuse.
Je suis impressionné par la chatte qui est très grande en toi, mais n'oublie pas que nous ne sommes qu'a la mi-temps.
Régale toi bien de nos euros le 18 car tu auras besoin de chatter encore plus pour lutter contre ma propre chatte, la dictature d'oasis, la hargne du bloub, la noirceur du grigou, la perdition de flob, la folie du colonnel, la démence de Krusty, et les facéties de footix..
Guysm- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
je vais vous deboiter bande de chattards
Bloub- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
Ne poste plus de messages Bloub, tu as le nombre d'or
Merguez- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
Que la noirceur du Grigou te consume à jamais!!!!
Nan, allez, félicitations, une victoire très méritée, et une soirée d'automne qui s'annonce sous de bons hospices! sur quel bar(s) se porte ton choix poru jeudi prochain? Quel est le programme de la soirée?
Nan, allez, félicitations, une victoire très méritée, et une soirée d'automne qui s'annonce sous de bons hospices! sur quel bar(s) se porte ton choix poru jeudi prochain? Quel est le programme de la soirée?
The Old Grig- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
cher guysm,je tâcherai d'être à la hauteur!!
bien amicalement
votre dévoué mais néanmoins dément colonel
bien amicalement
votre dévoué mais néanmoins dément colonel
Le Colonel- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
Puisqu'il est de bon ton de poster un "truc" pour féliciter le champion d'automne, et vu que j'ai rien à foutre pendant 3min50 (pour savoir pkoi, lire plus bas), alors je m'y colle...
Euh... Toutes mes feliz la chipolata pimentée... J'ai bon ???
Mais plus fort et plus gros que la merguez, il y a... la saucisse de Toulouse (bien grosse et bien grasse) ...
Donc si je suis occupé, c'est à cause de ma nouvelle méthode de prono dite "la méthode Raymond", cad j'étudie tous les thèmes astraux de toutes les équipes pour prévoir le résultat des tirages au sort et plus... Ca a bien marché une fois non?
J'y retourne...
A jeudi les boulets...
Euh... Toutes mes feliz la chipolata pimentée... J'ai bon ???
Mais plus fort et plus gros que la merguez, il y a... la saucisse de Toulouse (bien grosse et bien grasse) ...
Donc si je suis occupé, c'est à cause de ma nouvelle méthode de prono dite "la méthode Raymond", cad j'étudie tous les thèmes astraux de toutes les équipes pour prévoir le résultat des tirages au sort et plus... Ca a bien marché une fois non?
J'y retourne...
A jeudi les boulets...
Footixx- Numéro 10 en équipe nationale du Brésil
Page 1 sur 1